Dans le cadre du confinement lié au COVID-19, chaque personne recensée sur le registre est contactée régulièrement par téléphone, afin de s'assurer qu'elle se porte bien. En cas de non-réponse, un proche sera à son tour contacté. Si le service reste sans nouvelles, la Police Municipale se rendra au domicile de la personne vulnérable.

Qui est concerné?
·         Les personnes âgées de plus de 65 ans et vivant seule à leur domicile,
·         Les personnes âgées de plus de 60 ans reconnues inaptes au travail et vivant seule à leur domicile,
·         Les personnes handicapées résidant à leur domicile et bénéficiant de l'Allocation Adulte Handicapée (AAH), l'Allocation Compensatrice pour Tierce Personne (ACTP), d'une carte d'invalidité, d'une reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé ou d'une pension d'invalidité.

Pour vous inscrire :
Vous trouverez ci-dessous le formulaire d’inscription à nous retourner dûment complété à l’adresse mail : ccas-servicelogement@pringy77.fr ou à adresser en mairie 1 bis rue des Ecoles.

Ne vous déplacez pas en mairie. Privilégiez les démarches dématérialisées.
Si vous ne pouvez pas renvoyer le formulaire par mail ou par la Poste, téléphonez au 01.60.65.86.97, pour vous inscrire.

Les données recueillies sont couvertes par le secret professionnel et les personnels y accédant sont tenues au respect de ces dispositions.